| flood hihihi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yesha
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : boulogne billancourt Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: flood hihihi Sam 21 Juil - 3:03 | |
| nous avons le droit d'autant flooder votre forum comme tu floods le notre poussin ???????????, si oui on a du retard a rattraper !!!! c est pas gagne^^ | |
|
| |
Klops Admin
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : nul part... éloigné de tous... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: flood hihihi Sam 21 Juil - 10:12 | |
| ui ui Ce topic est fait pour ^^ (enfin il est utilisé merci yesha xD) | |
|
| |
Murbela [oOo]
Nombre de messages : 16 Age : 62 Localisation : 95 Val d'Oise Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: flood hihihi Sam 21 Juil - 20:55 | |
| Les petits riens qui font les grands moments Qui vont qui viennent, quand ils ont le temps Les atomes de vie qu’on attrape en rêvant
Ces petits riens ont tous quelque chose Quelque chose en commun qui nous métamorphose Ces éclairs de vie qui courent entre les choses
Saurions-nous les retrouver ? Voudrais-tu les partager ? Ces moments de vérité Hum…
Les p’tits détails qui ne paient pas mine Les petits bouts de gestes qui soudain illuminent Un souffle entre les mots, un rire qui culmine
Saurions-nous les retrouver ? Voudrais-tu les partager ? Ces moments de liberté Hum…
Te passes la main dans tes cheveux Je regarde le ciel ciel !?
Ooh mon ange Ooh mon cœur
Ces petits riens qui font nos grands moments Ils vont ils viennent ils prennent tout leur temps Et plus on les désire, plus on les attend…
Pourrions nous encore en vivre ? Pourrions nous encore en vivre ! | |
|
| |
Klops Admin
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : nul part... éloigné de tous... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: flood hihihi Dim 22 Juil - 10:42 | |
| Super ! Murby qui ce met a faire de la poésie '^^ mais ou va le monde ? | |
|
| |
Murbela [oOo]
Nombre de messages : 16 Age : 62 Localisation : 95 Val d'Oise Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: flood hihihi Lun 23 Juil - 20:07 | |
| ^^ Bin vi, pourquoi Klops, j'ai pas une tête de poête?
( pouet pouet!!! )
Tiens pour la peine encore des vers...
Le désespoir n’a pas d’ailes, L’amour non plus, Pas de visage, Ne parlent pas, Je ne bouge pas, Je ne les regarde pas, Je ne leur parle pas Mais je suis bien aussi vivant que mon amour et que mon désespoir.
Paul Eluard | |
|
| |
Klops Admin
| Sujet: Re: flood hihihi Lun 23 Juil - 22:06 | |
| ouaaaa en plus t'as une signature d'enfer xD
("Paul eluard") | |
|
| |
NuageDeC Invité
| Sujet: Re: flood hihihi Lun 23 Juil - 22:18 | |
| |
|
| |
Murbela [oOo]
| Sujet: Re: flood hihihi Mar 24 Juil - 21:40 | |
| Deux haikus, le Japon, ma passion (avec les japonaises...)
La lune passe à l'ouest l'ombre des fleurs s'étire à l'est (Buson)
Eperdu de fleurs stupéfait à la lune le papillon (Chora) | |
|
| |
NuageDeC Invité
| Sujet: Re: flood hihihi Mar 24 Juil - 23:30 | |
| ba sa si on lavait pas vu que c ta passion ^^ |
|
| |
Klops Admin
| Sujet: Re: flood hihihi Mar 24 Juil - 23:54 | |
| plus en plus bisard ce murby... | |
|
| |
Murbela [oOo]
| Sujet: Re: flood hihihi Jeu 30 Aoû - 15:28 | |
| Coucou les ex MdN !!! Et les nouveaux bien sur
Ho!!! Jje vois un joli nouveau forum, mais c'est encore klops qui a du choisir les couleurs rien que pour me tuer les yeux , le vilain lol
Sinon , quoi de neuf chez vous ?
Et pour la peine une petite poésie toute naze pour les enfants que vous etes ^^
Un Gentil dromadaire Avait un drôle d'air ! Sa bosse couchée... Avait l'air cassée ! N'avait pas de mère, Ni même de frère ! Peuchère !
Depuis des pas et des pas Marchait dans le sahara. Dans un oasis un jour Il trouva le grand Amour, Demoiselle dromadaire Avait tout pour lui plaire, C'est super !
Elle était célibataire, Ne faisait pas de manière. Elle épousa sans façon, Cet étrange garçon. Ils ont eu des enfants Tout à fait charmants Au deumeurant !
Rivière Agnès
Ah oui faut pas que j'oublie Aurore : Spécial calinou a toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood hihihi | |
| |
|
| |
| flood hihihi | |
|